Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
11 mai 2016

Pull tunique (suite)

J'ai retrouvé ma motivation pour finir mon pull tunique :)

J'ai presque terminé le devant....

Le voici :

DSC_0001

Je rappelle que le tuto se trouve ICI

Par contre, sur le modèle, ils font des bandes d'emmanchures et d'encolure à part.

Je pensais plutôt reprendre les mailles autour de l'encolure et des emmanchures une fois qu'il serait assemblé.

Qu'en pensez-vous?

En attendant vos réponses, je retourne au boulot!! ;-)

Publicité
Commentaires
É
Tu as encore du travail !<br /> <br /> Moi je relèverai les mailles.
E
Sympa la tunique ,je reprendrai les mailles aussi !
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité