Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
15 janvier 2017

Meilleurs voeux pour 2017

Je viens vous souhaitez une très bonne année 2017 ainsi qu'une bonne santé à tous!!

2017

Pour moi, l'année n'a pas très bien commencée.....

Je me suis luxée le genou le 23 décembre!!

Du coup, je suis immobilisée depuis....

Je pensais pouvoir tricoter pour m'occuper mais j'ai beaucoup de mal à rester allonger!

Je n'ai réussi qu'à commencer une paire de jambière pour ma fille.

Je vous mettrais une photo lorsque je les aurais enfin fini.

Je m'occupe comme je peux : lecture, coloriages adultes..

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour 2017!

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
A
meilleurs voeux à vous aussi, et bon courage! eh non ce n'est pas facile de tricoter lorsqu'on ne peut pas s'assoir.....et dommage! patience,à bientot
A
Bon courage pour ce moment pas facile! J'espère que vous irez vite mieux!! Bonne année et bonne santé malgré tout!
L
Prends bien soin de toi <br /> <br /> meilleurs vœux<br /> <br /> Laure
G
ben mince pas de chance.je vais donc vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé..il est vrai que allonger ce n est pas facile de tricoter .je vous souhaite un bon rétablissement .gilberte
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité