Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
3 mai 2016

Pour changer....du jardinage!

Pour changer, je voulais vous montrez nos débuts en jardinage ;)

Nous avons voulu tout faire de A à Z.

Nous avons acheté des graines BIO pour qu'on puisse avoir le plaisir de voir l'évolution. 

ICI

Nous avons commencé par des tomates (de Madagascar, Tomates cérise).

Voici ce que ça a donné 5 jours plus tard : 

DSC_0007 

DSC_0008

Et, à notre grand étonnement, les voici quelques heures plus tard : 

DSC_0009

Les enfants sont super contents de pouvoir suivre l'évolution ;)

Nous avons commandé aussi ces bacs : 

i_645615

Il y en aura un pour les plantes aromatiques et un autre pour toutes nos plants.

Je trouve que ces bacs sont très pratiques quand on a pas de jardin.

Je vois qu'il y a de plus en plus de monde à faire son potager en "carré".

Si cela vous tente, vous trouverez pleins de site à ce sujet sur le net.

En voici un par exemple : ICI

 

Après il n'y a plus qu'à attendre de voir si nous avons la main verte ;)

Je viendrais vous donnez des nouvelles de notre jardin....

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
É
C'est une très bonne idée le jardinage surtout en famille ! Mon mari a décidé cette année de cultiver des tomates en carré. C'est très pratique
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité