Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
12 mars 2016

Pull tunique...

Pffff que ça fait un moment que je n'avais pas pu venir....

Il y a des moments comme ça où on ne peut presque pas toucher à ses aiguilles....

J'ai commencé le pull tunique avec ma laine pailletée dont je vous avais parlé la dernière fois ici (euh oui....je sais, il y a trèèès longtemps!!)

 

DSC_0030

 

DSC_0033

 

DSC_0034

Le tuto vient du blog "Le tricot de Marcelle" ICI

A très bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
F
votre blog est encourageant ! :)<br /> <br /> que de progrès vous avez fait !<br /> <br /> je débute tout juste ;)<br /> <br /> belle semaine et bon tricot
E
Oh mais ça prend du temps de tricoter un ouvrage de cette taille ! bon courage
C
Effectivement, c'est une grande pièce, bon courage :) ça rend déjà bien en tout cas! <br /> <br /> J'avais le même souci de tension, je prends maintenant mes mailles envers autrement (du coup, elles se présentent "torse" sur l'endroit, donc il ne faut pas se gourer quand on est sur l'endroit), et magique, tout est ok:) <br /> <br /> Bonne continuation en tout cas ;)
L
Tu es partie sur une grande pièce, ça devrait bien rendre au final.<br /> <br /> Je vois que tu es comme moi, je tricote une rangée plus lâche que l'autre et ça fait des rayures. J'ai un truc pour que ce soit pratiquement invisible, je prendre une aiguille plus grosse pour la rangée que je serre le plus. Moi c'est la rangée endroit qui nécessite une aiguille un demi point au dessus. Je suis contente quand je vois le résultat.Bon courage pour la suite
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité