Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
28 mai 2016

Pull tunique (FIN)

Je suis très heureuse de venir vous dire que j'ai fini mon pull!!! :)

Je ne pensais pas arriver au bout!

Voici le résultat :

 

DSC_0012

 

DSC_0015

 

DSC_0016

Je suis assez satisfaite mais si j'avais su je l'aurais fais un peu moins grand.

Le tuto se trouve ICI

Sinon, j'ai vu ce modèle sur le blog de Tante Soize

C'est le châle "Nurmilintu"

Le tuto avec correction se trouve ICI

Voici mon début :

DSC_0018

A bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
I
jolie tunique et le châle va être lui aussi super beau<br /> <br /> ça me donne envie
E
Ah tu as été courageuse pour ce pull, mais le résultat est là !<br /> <br /> Le début de ton chale me plait énormément, j'adore la couleur
L
Il est très beau! et te va très bien!
S
il est magnifique. Bravo. J'ai découvert ton blog hier et c'est un plaisir de l'avoir parcouru.
T
Super !! bravo pour ton pull, c'est un long tricot mais c'est une belle réussite !<br /> <br /> Ton Nurmilintu s'annonce bien... ;-)
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité