Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
12 juin 2013

Mes premiers chaussons!

Vu qu'il me restait beaucoup de reste de laine de mon nid d'ange

je me suis lancée dans la réalisation de petits chaussons.

C'est la première fois que j'en fais et j'ai trouvé un blog vraiment super et ils sont

très facile à réaliser ;-)

Voici le lien si vous voulez jeter un coup d'oeil :

http://leblogdecam.canalblog.com/archives/2010/02/08/16837569.html

 

1008973_473196236107503_1295218453_o

Alors qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
E
Ces premiers chaussons sont très mignons, bravo! J'ai aussi en projet d'en faire quelques paires mais pas encore eu l'occasion, ce modèle est tout simple en effet, je l'avais déjà repéré :D Bisous
M
Merci beaucoup :)
T
moi je dis: bravo ! ;-)
C
C'est tout mignon !
P
mignons!!
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité