Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
25 avril 2015

Et 1, et 2, et.... 3 encours!!!

Voici des nouvelles de mes encours dont je vous avais parlé la dernière fois :

Mon châle "Birch à l'envers" s'agrandi petit à petit

DSC_0358[1]

DSC_0359[1]

 

Tuto ici "Dans mes tiroirs"

 

Mon pull avance aussi :

DSC_0353[1]

DSC_0354[1]

 

Je commence tout juste les manches.

Tuto ici : "Les points de Sooo"

Je n'ai pas pu résister à commencer ce modèle au crochet pour ma fille.

Le tuto vient "Des petites créations de Rosalie"

DSC_0356[1]

DSC_0357[1]

DSC_0343[1]

DSC_0345[1]

 

Il n'est pas encore fini.... Il me reste à continer le motif et ensuite les manches ;-)

Le départ à été dur mais avec les conseils de Tante Soize ainsi que plusieurs tentatives de "décodage" du diagramme (c'est une première!!) j'ai enfin réussi :-)

Bon, au départ, il était pour ma dernière de 4 ans. Mais vu que je l'ai tricoté en double, il est trop grand pour elle...mais il va pile-poil à ma grande qui en a 9....ouf!!

Je le referais dans un autre colori pour ma dernière ;-)

A bientôt pour la suite....

Publicité
Commentaires
T
hihi, c'est un des avantages d'avoir plusieurs enfants : quand on se plante dans la taille on peut tjs le faire passer à quelqu'un d'autre ;-)
É
Pour une debutante au crochet , et bien bravo ! Je trouve qu'il est réussi. Le chale est très prometteur, j'aime beaucoup. Bonne continuation.
E
Et bien tout ça avance bien, le châle est déjà très beau! Bisous
L
Ton châle avance bien, j'aime bien la petite veste pour ta fille, pas mal le résultat. <br /> <br /> A Bientôt peut être ?
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité