Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
4 mai 2015

Un pull et un doudou de finis!!!

J'ai enfin fini mon pull....

Je suis contente du résultat :-)

J'attends de l'avoir bloqué et d'avoir un peu plus de soleil pour vous faire une photo portée. J'ai juste rajouté une bordure de mailles serrées pour le col. Mais en attendant, le voici tout juste tombé de mes aiguilles :

DSC_0360

DSC_0362

 

Je rappelle que le tuto vient de chez "Les points de Soooo" ICI

L'autre soir, j'ai voulu essayer un modèle de doudou que j'avais vu chez Tante Soize

DSC_0363

 

Le tuto vient de chez "Le tricot de Marcelle" ICI

Les enfants l'adorent :) Du coup, je suis "obligée" d'en faire encore 4 autres pour éviter les chamailleries ;-)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ton pull, il a l'air très joli, moi aussi j'aimerais le voir porté :D Le doudou est mignon aussi ;) Bisous
É
La couleur me plait déjà beaucoup, maintenant je veux voir porté. Ton petit bonhomme est trop chou. J'ai eu envie de le faire aussi bien que je n'ai plus de petitous avec moi. Je pense que j'en ferai et que j'offrirai. Bonne soirée. Bonne continuation.
T
Je suis très curieuse de voir une photo du pull porté. Pas mal ton p'tit bonhomme, c'est vrai qu'il donne envie de lui faire plein de copains ;-)<br /> <br /> allez, hop ! à tes aiguilles :-)
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité