Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
15 juin 2013

Et ça continue....

Je m'éclate totalement en ce moment avec la layette ;-)

Après le nid d'ange, les chaussons, j'ai réalisé une paire de moufles (mes premières!)

Les voici :

993006_474588072634986_1738072600_n

Tuto issu du blog "Atelier tricot & crochet"

Maintenant, pour terminer l'ensemble, je vais faire ce bonnet-écharpe :-)

Sinon, ma petite brassière est terminée :-) Il me reste à l'assembler et à relever des mailles

pour la bordure. Mais vu que je ne sais pas faire, j'attends les conseils de Tante Soize :-)

J'ai commencé le pantalon assorti. Je vous mettrais toutes les photos quand tout sera fini ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
c'est agréable la layette ! j'attends les nouveaux ouvrages.<br /> <br /> Dommage pour la rencontre à quessoy, une autre fois !
S
hihi, tu ne peux plus t'arrêter ! ;-)
E
Géniales tes premières moufles bravo!!<br /> <br /> Je viens d'aller voir le modèle du bonnet-écharpe, c'est super! Je le mets de côté! Bisous
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité