Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
15 décembre 2015

Bonnet + snood

Et voilà, j'ai fini le snood!!

Ma fille est toute contente :-)

Voici le résultat :

 

DSC_0094

 

DSC_0095

 

DSC_0096

 

DSC_0097

 

DSC_0098

Je vous rappelle que le tuto se trouve ICI sur "Tricot Créa"

Je me demande si je ne vais pas faire une paire de mitaine pour aller avec l'ensemble.....

 

Voici encore des photos de nos décorations....

Cette fois-ci, c'est notre village de Noël :

 

DSC_0089

 

DSC_0090

 

DSC_0091

 

DSC_0092

 

Image du Blog carteries.centerblog.net
Source : carteries.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
D
J'adore!
T
Elle est superbe avec son ensemble, visiblement, elle est heureuse :-)
É
On ne t'arrêtes plus ! En tout cas tu as tricoté une belle torsade. Et ta fifille est toujours aussi craquante !
M
Super le résultat ! Elle a de quoi être contente
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité