Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
10 décembre 2015

Suite de l'ensemble....

Comme je vous avais dis dans le dernier post, j'ai commencé un snood pour aller avec le bonnet de ma fille

Voici le début :

DSC_0083

 

DSC_0084

 

Je vous rappelle que le tuto se trouve sur le blog "Tricot Créa" ICI

Cela va me permettre de ma familiariser avec les torsades pour pouvoir faire LE pull irlandais dont je rêve ;-)

Sinon, voici la suite de nos décorations de Nöel :

DSC_0077

DSC_0074

Tuto des cloches de Noël sur le blog "Nounou du Nord" ICI

 

DSC_0054

DSC_0052DSC_0066

DSC_0078

DSC_0082

 

A bientôt!

Image du Blog monia2009.centerblog.net
Source : monia2009.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
M
Oh une belle torsade ! J'ai hâte de le voir terminé !
N
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Joyeuse Fête.
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité