Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
18 décembre 2014

Noël avant l'heure!!!

L'autre jour, j'ai reçu un très joli cadeau.....

Je ne m'y attendais pas du tout. Il vient de Tante Soize

Merci beaucoup j'ai été très touchée :-)

Le voici.......

 

DSC_0161

 

DSC_0162

 

DSC_0164

Une sublime guirlande lumineuse toute décorée au crochet. Nous l'avons accroché autour de notre couronne du Père Noël :-)

 

 

 

ynoe134

 

Sinon, j'ai réussi à finir les guêtres de ma grande. Aussitôt finies, aussitôt portées!! j'adore quand ça se passe comme ça!! :-)

 

DSC_0135

Je rappelle que l'on trouve le tuto chez "Une souris sur le fil"

 

Maintenant, je m'attaque à l'écharpe à la tresse de chez "Patty crochète"

J'en suis qu'au début, je vous mettrais une photo dans quelques jours ;-)

Je ne sais pas encore si je vais faire une écharpe ou un snood.

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L
On avait trouvé la guirlande très originale, Soize à toujours de bonnes idées. <br /> <br /> Tu as fait une heureuse je vois avec tes guêtres, bravo!
T
Bravo pour les guêtres, c'est vrai que c'est bien agréable quand nos tricot passent directement des aiguilles à leur destinataire !<br /> <br /> La guirlande a trouvé sa place, je suis bien contente aussi ;-)
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité