Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
26 octobre 2013

Des nouvelles.........

Bonjour à toutes!!!

Me revoilà enfin de retour.... il faut dire qu'il s'est passé que de bonnes choses pendant mon absence.....

Notre petit Nathan a vu le jour le 10 Octobre ....

Pour vous remercier de votre patience et de votre fidélité, je vous mets sa p'tite bouille

1399400_537552656338527_1245317983_o

 

Par contre, niveau tricot, je n'avance pas beaucoup en ce moment avec ma petite tribu !!!

Je pense finir la brassière dont je vous parlais ici très vite

Dès qu'elle est finie, je vous mettrais des photos ;-)

Je vous dis à très bientôt!

Bisous à vous toutes et bon tricot :-)

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous toutes pour vos messages :)
T
dis donc, avec tout ça, nous avons laissé passer l'anniversaire de ton blog, non ?<br /> <br /> Je pensais que ça allait être ces jours-ci mais en vérifiant, je vois que c'était en octobre dernier !!
S
Félicitation aux heureux parents,il est est magnifique ce petit Nathan!
T
Félicitations ! Bienvenue à Nathan :-)
E
Félicitation il est trop mignon votre petit Nathan! Bisous
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité