Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
7 septembre 2013

Enfin le retour.........

Coucou tout le monde ;-)

Désolée pour cette absence mais entre les vacances, ma grossesse et la rentrée

je n'ai pas eu beaucoup de temps :/

Voici ce que j'ai réussi à faire quand même :

pixiz_5228a9f18d537

Un pull tunisien en 3 mois (modèle Phildar)

Pour l'instant, je n'avance pas beaucoup....

J'ai commencé une petite brassière avec des bretelles

Je vous montrerais l'avancement très bientôt ;-)

 

Sinon, pendant les vacances, nous n'avaons pas pu aller très loin car je n'ai plus le droit à de longues balades :/

Voici quelques photos de l'étang de Quintin (22) près de chez nous

DSC_0213

DSC_0214

DSC_0229

DSC_0230

DSC_0246

 

Voilà pour les nouvelles :)

A très vite pour la suite!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! ravie de te revoir , je passe 2 fois par semaine devant cet étang...
S
bien mignon ton petit pull, j'aime beaucoup la couleur
M
Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires :)
E
Super mignon ce petit pull, bravo! Bisous
S
sympa ce pull !
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité