Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
26 juin 2014

Ca avance petit à petit.....

Bonjour tout le monde ;-)

h26hp2pl

 

Je viens vous montrer l'avancement du gilet pour ma fille 

DSC_0539

DSC_0540

 

Je rappelle que le tuto se trouve chez Marjoline

Bon, j'ai l'impression de ne pas beaucoup avancé avec toutes ces mailles!!

Il me reste encore une dizaine de rangs avant d'attaquer les diminutions.....

Allez, je garde courage et j'y retourne ;-)

7saqoks5

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité