Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
23 mai 2013

Que de soucis!!!!!

L'autre jour, je vous montrais un début d'un nouvel encours.....

Il s'agit de ce modèle :

ITB030

issu du livre "Les intemporels pour bébé"

C'est une brassière raglan.

Le début se passait plutôt bien jusqu'à ce que j'arrive aux raglans!!!!

Heureusement, Tante Soize et sa soeur sont venues à mon secours, ouf :-)

Sinon, pour celles qui serait bloquées comme moi, il y a un erratum sur le net ici

 

Bon, maintenant, que j'ai toutes les réponses à mes questions je vais pouvoir continuer ;-)

Je vous donnerais des nouvelles très bientôt :-)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité