24 décembre 2012

Joyeux Noël!!!

Je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un très entourées de tous vos proches. Ici, c'est réveillon tranquille à la maison et demain, repas avec mes parents. Donc, je ne vais pas tarder trop ce soir car demain entre l'ouverture des cadeaux pa mes 4 loulous, la déco de table et la préparation du repas, il n'y aura pas de temps à perdre ;-) Sinon, aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau qui m'a fait énormément plaisir : Elle me sert bien car avec mon poignet que je dois garder immobilisé quelques jours c'est... [Lire la suite]
Posté par marhel à 21:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 décembre 2012

Du nouveau!!

coucou tout le monde ;) Bon j'ai fini les manches du premier manteau mais maintenant il rest à l'assembler....... et ça c'est une autre histoire :( c'est ce qui me fait le plus peur!!! Par où faut-il commencer???? Je vais faire quelques recherches sur le net avant de me lancer ça sera plus sûr ;) Pour faire une petite pause avant d'attaquer l'autre manteau, j'ai décidé d'essayer de faire des mitaines avec des torsades maintenant que je sais les faire hihihi!! J'ai trouvé le modèle ici Voici ce que ça donne :   ... [Lire la suite]
Posté par marhel à 20:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 décembre 2012

Voici la suite....

Bon j'avance doucement mais surement sur mon petit manteau..... Désolée, pour la photo :-( elle est sombre mais avec ce temps en ce moment c'est pas évident d'avoir de la lumière! Là, j'ai attaqué les manches. J'ai vraiment hâte de le voir fini! Mais il ne faut pas oublié qu'il en faut un deuxième! lol
Posté par marhel à 21:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
09 décembre 2012

Youpiiiii!!!

Bon, ça fait longtemps que je voulais testé mais j'ai toujours eu peur de me lancer.... Voilà ma première torsade : Je suis super contente, je vais pouvoir réaliser d'autres styles de tricot un peu plus compliqué :-) Sinon mon petit manteau avance, je suis en train de finir les manches ;-) Bon dimanche à toutes!!! :-)
Posté par marhel à 12:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 décembre 2012

La suite...

Bon voici le dos, l'avant droit et gauche Pas évident de mettre les "éléments" correctement car le jersey roule.... Il ne me reste plus que les manches et la capuche et le premier manteau sera fini (enfin je ne parle pas des coutures....ce n'est pas mon fort mais j'essayerais de faie de mon mieux) Sinon dans le tuto, il n'y avait pas marqué de faire des boutonnières. Je m'en suis aperçue trop tard. Mais j'ai demandé conseil à Tante Soize (et vu qu'elle a toujours de bonnes idées ;-) ). Elle m'a dit de coudre des boutons et de... [Lire la suite]
Posté par marhel à 19:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
02 décembre 2012

Début du petit manteau

Juste un p'tit coucou pour vous montrer le début d'un des manteaux à capuche pour les jumelles Voici le dos Désolé pour la photo, je l'ai prise ce soir donc pas beaucoup de lumière :-( Je vous laisse et je vais retrouver mes aiguilles et le continuer pour vous montrer la suite ;-) A bientôt
Posté par marhel à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

01 décembre 2012

Du nouveau!!!!

Je viens d'apprendre que la famille allait peut-être s'agrandir plutôt que prévue. Donc, vite, vite!!!! il faut que je trouve un modèle :-) Je viens de trouver celui-ci, il me plait bien :-) Je vais le faire en rose. Ah oui j'ai oublié de vous dire que c'étaient des jumelles donc a faire en double!! :-) Allez hop au boulot :-)  
Posté par marhel à 19:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 novembre 2012

Ca approche!!!!

Bonjour tout le monde :-) Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment mais j'essaie de tricoter dès que j'ai quelques minutes ;-) J'ai fini mes cadeaux de Noël.... youpiiiiii!!!! A part que j'ai un p'tit soucis avec une de mes réalisations donc je vais devoir entreprendre autre chose la semaine prochaine :-( (quand je vous dis que rien ne va comme je veux!!!) Sinon, ma grande n'arrêtait pas de me répéter qu'elle voulait absolument que je lui fasse quelque chose. Donc hier soir, je lui ai fait des mitaines. Je me suis... [Lire la suite]
Posté par marhel à 21:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
23 novembre 2012

En pleines préparations pour Noël!!!!!

Bonsoir à toutes !!! J'imagine qu'à l'approche des fêtes de fin d'année vous êtes bien occupées ;-) Moi je recherche toujours un tuto pour le manteau pour mon chien mais je n'arrive pas à me décider....... Du coup, j'ai commencé le cadeau de Noël pour une amie. Je vous mets la photo, mais juste un "échantillon" car on ne sait jamais si elle passe par là :-) et voici l'autre "échantillon" pour le cadeau de ma binôme. Je vous avais expliqué ici Je vous mettrais les photos après les fêtes :-) Ensuite, je vais essayer de faire... [Lire la suite]
Posté par marhel à 20:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
19 novembre 2012

Voici le nounours!!!!

Bon, j'ai enfin réussi à le finir.... mais je ne sais pas comment broder le nez, la bouche sur le museau ainsi que les yeux :-( Par contre, ce qui m'a fait plaisir c'est que mes 2 p'tits derniers se battent pour lui faire des câlins :-) Voici quelques photos : Mon fils ne le quitte plus : Sinon, j'ai commencé le manteau pour mon chien. Bientôt les photos ;-) Bonne soirée à toutes!
Posté par marhel à 20:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,