Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
21 janvier 2016

Cassis Shawlette (bis)

Voici, comme promis, des photos de mon second châle "Cassis shawlette"

J'adooooore tricoter ce châle :)

DSC_0429

DSC_0430

Je rappelle que le tuto se trouve ICI sur le blog de "Petit bout de moi"

Sinon, mon mari m'a trouvé de la laine à "Carrefour Market".

Il m'a prit 4 pelotes de 150g. J'ai déjà hâte de trouver le modèle adéquate :-)

DSC_0431

DSC_0432

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir le châle fini !<br /> <br /> Oh de la laine brillante ! Si je montre ça à ma fille....
T
C'est vrai que c'est une jolie couleur pour le châle. Je suis curieuse de voir ce que tu vas trouver comme modèle pour ta nouvelle laine brillante...
É
Holalala qu'il va être beau ce châle ! J'aime aussi la cou.eur.<br /> <br /> Gentil mari, qui pense à t'acheter de la laine.
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité