Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
15 septembre 2015

Mon gilet "Reid" (suite)

La dernière fois, je vous avais montré le début du gilet pour ma fille...

C'est le gilet "Reid" de Brooke T. Higgins

Le tuto est ICI 

 

DSC_0144

 

DSC_0142

 

DSC_0146

Le dos, les 2 devants sont finis. Je viens d'attaquer les manches :-)

Je pensais prendre plus de temps, mais j'ai tellement hâte de le voir fini....

 

A très bientôt ;-)

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique mais trop dur encore pour moi
É
Tu as bien avancé. Super !<br /> <br /> Tu reste motivée c'est bien.<br /> <br /> Bonne continuation.
T
J'espère que tu auras la possibilité de venir nous montrer tes travaux "en vrai" Nous envisageons de faire une réunion spéciale en fin d'année, je t'en reparlerai ;-)
L
Le point semble assez compliqué, pas étonnant que ça ne monte pas vite. c'est bien parti et bientôt fini. C'est long à faire tout ça .courage le résultat sera au rendez vous
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité