Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
25 mai 2015

A jours dans mes encours!!!

Ca y est, je suis contente je suis presque à jour dans mes encours (ça ne m'arrive pas souvent!!!)

J'ai fini le gilet "Papillon" pour ma dernière....

Voici le résultat :

(par contre, les couleurs sur la photo ne rendent pas bien du tout :/ Il est vert clair avec une bordure vert plus fonçé. Dès que je peux, je prendrais des photos à l'extérieur)

DSC_0397

DSC_0401

DSC_0404

DSC_0407

DSC_0408

 

Je rappelle que le tuto se trouve chez "Mamalouga" ICI

Sinon, la fête des mères arrive à grand pas....

Et vu que je ne savais vraiment pas quoi lui acheté, j'ai décidé de le fabriqué moi-même :-)

Et, pour une fois (je crois que c'est une première), je l'ai fini dans les temps!!!!

Le voici, vous me direz ce que vous en pensez :

DSC_0409

DSC_0410

DSC_0412

DSC_0413

DSC_0414

 

Le tuto vient de "L'atelier bouquet" ICI

Je ne pensais pas y arriver mais en fait, il n'est pas compliqué.

Par contre, j'aurais besoin de votre aide : je ne sais pas de quelle façon je pourrais l'offrir.... Si vous avez des idées, je suis preneuse. Il me reste encore 1 semaine pour réaliser quelque chose si besoin ;-)

Je viens de commencer un autre ouvrage, au tricot cette fois-ci ;-)

Je ne suis pas tellement satisfaite du début :-/ J'attends de tricoter un peu plus et je vous montrerais ;-)

Je n'ai pas oublié les photos portée de mon pull mais je n'ai toujours pas eu le temps :-( Promis, j'essais de le faire cette semaine ;-)

A très vite!!!!

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Le gilet papillon est délicat comme de la dentelle et très mignon. Et le bouquet est si doux ! Je suis sure que la destinataire va être comblée !
L
Ta petite robe est très jolie, elle me fait envie!<br /> <br /> Le bouquet, il fallait y penser, c'est ravissant et au moins il ne fanera pas .
N
Ton petit gilet,Wow magnifique.<br /> <br /> Bravo,ton travail est remarquable.
É
Il est adorable ce petit gilet. Moi aussi j'ai le même problème avec les couleurs, ça ne reflète pas toujours la couleur réelle. Waouh ton bouquet ! Superbe idée. Il a l'avantage de ne pas se faner ! Sur que ta maman va apprécier. <br /> <br /> Bonne semaine
T
Bravo pour ton gilet ! il est magnifique on dirait presque qu'une robe de baptême, tellement il fait "dentelle"<br /> <br /> et alors ton cadeau de fête des mères... wow...voilà une surprise épatante !
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité