Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
18 janvier 2015

Bonne Année!!!

Bonjour à toutes!!!

a4d4cd44

Je suis enfin de retour et je vous souhaite une très bonne années 2015 ainsi qu'une bonne santé à toutes!!

Je suis en retard sur mes tricots....

La fin d'année à été difficile ici : beaucoup de malades :-(

En plus, mon petit dernier a fait ses 1ers pas mais il ne veux pas marcher tout seul encore....Autant vous dire que je n'ai plus beaucoup de temps pour mes aiguilles!!!

f7a8aa09

Je vais revenir bientôt avec une nouvelle réalisation mais je ne peux pas vous le montrer encore. Eh oui, c'est un cadeau que je veux offrir. je vous mettrais une photo une fois qu'il sera arrivé chez son destinataire :-)

Ensuite, j'ai envie de me remettre au crochet. Mais je ne sais pas du tout quoi faire....

Vu que je suis une débutante dans ce domaine, je recherche un modèle simple.

Si vous avez des idées, je suis preneuse ;-)

Je vous dis à très vite!! 

gif-nounours

Publicité
Commentaires
L
Bonne Année à toi et ta petit famille.<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas vite trouver un joli petit modèle au crochet!
T
Meilleurs voeux pour toute ta petite famille !<br /> <br /> Au crochet, tu peux prévoir un petit pull d'été à manches courtes ? (juste deux carrés assemblés ensemble)
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité