Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
19 novembre 2014

Bientôt de nouvelles choses.....

Ce petit message pour vous dire que je ne suis pas très présente en ce moment.......

Je n'ai plus beaucoup de temps depuis le mois dernier pour tricoter car mon mari a repris le travail et pour moi c'est une nouvelle organisation avec mes 5 loulous....

 

J'ai eu le temps de faire ce modèle pour ma fille car j'ai appris que dans son école les écharpes sont interdites donc il a fallu faire un snood vite, vite....

Voici le modèle :

 

DSC_0200_medium2

 

The Burton Bear Cowl 

C'est un modèle de Heidi May que l'on trouve sur Ravelry

 

Dès que je peux je vous mets une photo du mien :-)

 

Je vous dis à très vite!!!!

 

Image du Blog zezete2.centerblog.net
Source : zezete2.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que le modèle est super mignon, j'ai hâte de voir le tien! Bisous
L
tout ça est bien réussi, tu deviens une championne. Ta petite puce est trop mignonne!
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité