Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
8 octobre 2014

Golden Blog Award

Bonjour à toutes ;-)

Je viens de m'inscrire aux "Golden Blog Award"....

C'est la première fois que je fais ce genre de choses mais je me suis dit : "Pourquoi pas moi???"

Même si je n'ai qu'une infime chance de gagner, c'est plutôt pour le fun ;-)

Voici le lien (je n'arrive pas à le mettre dans mes "blocs" :/ )

 

 

 

Si vous aimez mon blog, pensez à voter ;-)

Vous pouvez aussi partager sur vos blogs, facebook.....

Merci à vous tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité