Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
17 juin 2014

Les résultats du jeu.....

Bonsoir à tous!!!!

Comme promis voici le résultat du petit jeu......

Le blog que je vais ouvrir sera "La Caverne des Activités"

Je vous mettrais le lien du blog dès son ouverture.

Il y aura toutes les activités que je fais avec mes loulous (ainsi que les explications) ainsi que les idées que je peut trouver sur le net.

Donc, vous êtes plusieurs à avoir trouver (j'ai inclus aussi la réponse "cuisine" car cela fera parti aussi de mes activités)

Tadam......

Je vous ai attribué un numéro pour le tirage au sort :

- 1 : Marie-Christine

- 2 : Tante Soize

- 3 : Lyse

- 4 : Fanny

- 5 : Maryse

La gagnante est : Marie-Christine

 

Générateur de nombre aléatoire

Nombre min: 1

Nombre max: 5

Résultat: 1

Tirage fait sur ce site http://www.infowebmaster.fr/outils/generateur-nombre-aleatoire.php

 

Félicitations!!!!

Vous pouvez prendre contact avec moi dans "Contacter l'auteur" et je vous ferais parvenir votre cadeau :-)

Désolée pour les autres participantes :/

Mais j'en referais un autre dans quelques temps ;-)

Bonne soirée!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bof! pas de chance pour moi, mais je suis très heureuse pour Marie-Christine que je félicite
T
Félicitations Marie-Christine !
M
Merci, merci, merci! Très heureuse d'avoir gagné! Je t'ai envoyé un mail.<br /> <br /> J'ai hâte que ce nouveau blog commence!
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité