Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
16 juin 2014

Une dernière chance.......

Bonjour tout le monde ;)

Normalement, le jeu devrait être fini depuis hier soir.......

mais vu que personne n'a encore la bonne réponse, je vous laisse une dernière chance jusqu'à mardi soir 20h.......

Je vous rappelle l'intitulé du jeu : "je vais ouvrir un autre blog, à vous de trouver de quoi il peut bien parler"

Voici les indices que je vous avais donné :

1- cela concerne ma vie de famille (nombreuse)

 

2- par temps de pluie ou même par beau temps

 

3- lors d'une occasion, fête mais aussi tout au long de l'année

 

Allez, bonne chance à tous!

Bisous ;-)

Publicité
Commentaires
M
Bon, alors je retente ma chance: la généalogie? ou "comment occuper des marmots"?
T
la cuisine avec les enfants ?
L
Je n'ai pas beaucoup d'idée mais , il se pourrait que tu vas nous faire vivre les activités que tu fais avec tes loulous. J'imagine déjà les jolis reportages.
F
comment occuper les enfants par tous les temps ;-)
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité