Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
31 mai 2014

Un petit jeu pour les tricoteuses!!!!!

Coucou tout le monde !!!!!!

Voici une bonne nouvelle pour un matin .......

Sur la page "Les petites pelotes de Rosalie", elle organise un petit jeu : 

voilc3a0-lc3a9tc3a9

 

Voici le lien du jeu:

http://lespetitescreationsderosalie.com/2014/05/31/grand-jeu-voila-lete-des-pelotes-a-gagner/comment-page-1/#comment-5144

Je vous souhaite bonne chance!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité