Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
10 mai 2014

Pfffff..... que le temps passe vite!!!!!

Bonjour à toutes!!!

Désolée, j'ai dû laisser mon blog un peu de côté....

Nous avons déménager et le temps de défaire les cartons avec les 5 loustics....pas évident!

J'ai quand même réussi à trouver du temps pour mon tricot

Voilà ce que j'ai fais :

J'ai fini le pull pour ma pépette

 

10169245_636084366485355_8214393836145159863_nJe rappelle que le tuto est ici

Par contre, j'avais voulu faire plus simple en remplaçant le point de riz par du jersey envers.

Le soucis c'est que je n'ai pas réfléchis que le jersey "roulait".

Je n'ai pas encore eu le temps de le bloquer pour voir ce que ça allait donné.

Si vous avez des astuces, je suis preneuse ;-)

 

J'ai commencé une "Hello Kitty", la voici :

 

10171789_640739432686515_8736991214516774868_n

Tuto ici

Il me reste les coutures, le rembourrage et le visage à brodé.

Il faut que je fasse vite car ma fille l'attend avec impatience pour lui faire de gros câlin ;-)

 

Donc, voici les nouvelles ;-)

Maintenant, il me reste plus qu'à chercher mes prochains modèles...

Alors, au boulot ;-)

Bisous et à très bientôt!

 

P.S : je passerais sans faute ce week-end sur vos blogs, promis!

 

 

Publicité
Commentaires
U
c'est trop beau ton blog
C
Joli petite veste et wouaah géante la kitty ! bon courage pour les coutures ;)
L
Tu as bien travaillé, c'est vrai que le jersey de la bordure roulotte un peu, mais avec les tricots modernes ça passe bien. Je suis allée voir le modèle, il est vraiment bien.<br /> <br /> Je comprends ta petiote, il est bien parti ce joli doudou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite,
E
Superbe le petit pull, cette laine rend vraiment bien. Dommage pour la bordure, ça fait aussi un bel effet d'avoir le roulotté mais alors ça risque d'être trop court si tu le laisses tel quel... J'ai hâte de voir Hello Kitty terminée, elle sera surement très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tes prochains ouvrages je peux te suggérer un de mes coups de coeur du moment que j'ai super envie de réaliser<br /> <br /> <br /> <br /> Un pull ajouré drops parfait pour l'été 145-14: http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=145&d_id=14&lang=fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité