Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
20 février 2014

Ouf.......il est fini!!!!

J'ai enfin quelque chose à vous montrer.....

Il y a quelque temps je vous parlais de ce gilet pour ma fille

Le voilà enfin fini!!

 

pixiz_53065222957de

 

Je vous remet le lien du tuto : ici

Je suis très contente car elle ne le quitte plus ;-)

Sinon, voici le sac de ma fille (me reste les anses à finir)

 

 

1743490_599939296766529_41308117_n

 

1781873_599939150099877_357877263_n

Par contre, je me suis inspirée d'un modèle tiré d'un livre mais je n'ai plus le nom en tête :/ Je le marquerais demain ;)

Donc voici les nouvelles ;-)

J'ai décidé de commencer un pull pour MOI cette fois-ci (ce sera une première)

Le voici ici

 

J'ai oublié aussi de vous montrer le cadeau de Noël que Tante Soize m'a fait :)

 

1556248_589399691153823_1330735003_o

Un joli snood : j'adore les couleurs!!! Encore merci :-)

 

Je reviens très vite vous montrez l'avancée de mon pull

A très bientôt!

 

P.S : Je passe régulièrement voir vos blogs mais je n'ai malheureusement pas le temps d'y laisser un petit mot :/ Promis, ce week-end, je prends le temps ;-)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes belles réalisations Marhel et bon courage pour le pull pour toi ( il faut bien se faire plaisir de temps en temps )<br /> <br /> Bonne soirée
M
merci beaucoup à toutes!!! :)
I
c'est bien joli tout ça
C
Félicitations pour tout ça :D les modèles et le mannequin ;)
L
Très joli travail ! tu es aussi courageuse de te lancer dans un pull pour toi, c'est plus important qu'un pull pour ta fille.<br /> <br /> D'accord avec Soize, : à un de ces mercredi !!!!!
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité