Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
30 juillet 2013

Voilà finiiiiiii!!!!!

Et voilà, j'ai enfin fini ma salopette

Voici le résultat :

 

1090978_495851107175349_847180255_o

Modèle issu "IDEAL TRICOT 158" modèle n°10

J'ai juste rajouté 8 cm à chaque jambe car ça devait être une combinaison courte mais

pour l'hiver ce n'est pas top ;-)

Allez, c'est parti pour faire une petite brassière coordonée :)

A bientôt pour la suite ;-)

 

Publicité
Commentaires
E
Trop jolie cette combinaison! Bravo, bisous
M
merci beaucoup pour vos gentils commentaires :) la brassière est en court, je mettrais des photos ce soir ;)
L
Simple, mais pratique; Ta salopette est bien réussie, attendons la brassière qui sera aussi jolie.
G
super jolie!!
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité