Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
8 juillet 2013

Et voici un doudou!

Bon ayant quelques soucis avec les bordures d'encolure et de fermetures

arrière de ma petite brassière et en attendant de trouver une solution,

j'ai commencé un modèle de doudou....

 

Voici le doudou "serpent" pour mon futur p'tit loup :

1053504_486002988160161_158458457_o

1063745_486001898160270_560231662_o

Modèle issu "IDEAL doudous doux 7HS" Modèle n°25


Dans l'attente de refaire le stock de laine ces prochains jours, j'ai commencé

un autre doudou :-)

Vous en saurez plus très bientôt ;-)

 

Publicité
Commentaires
V
bien le petit serpent. Je commence, et je n'ai pas de modèle.<br /> <br /> Serait il possible d'avoir les explications?<br /> <br /> Merci à l'avence
E
Très chouette ce serpent, de quoi utilisé les restes de laines en plus! Bisous
M
merci beaucoup :)
L
Il est sympa ce doudou et bien coloré.
R
sympa ton serpent!!
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité