Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
28 mai 2013

pfffff rien ne va en ce moment!!!!

Bon, en ce moment, je n'ai pas de chance....

J'essaie des modèles et rien ne va!!!

J'ai mis de côté cette petite brassière, qui me plaisait bien pourtant,

mais je me suis perdue dans toutes ces mailles :(

Ensuite, j'ai commencé une brassière Top down, et encore des problèmes!!!

pffffff.....

 

Du coup, je laisse de côté pour l'instant et j'attaque un modèle "plus simple"

Sinon, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai commencé le "plaid boucle d'or" sur

un groupe facebook (voici le lien ICI)

Voici son avancement :

pixiz_51a4ee5deb40f

Il me reste encore pas mal de carrés, mais il avance petit à petit ;-)

Voilà pour les nouvelles,

Bonne soirée ;-)

 

Publicité
Commentaires
S
Hihi, encore pas mal de coutures en perspective avec ce plaid ! <br /> <br /> Si tu veux pour souffler un peu entre deux tricots, il y a un tag à prendre sur mon blog ;-)
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité