Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
2 mai 2013

Bonjour tout le monde!

Je suis désolée d'avoir été absente plus d'un mois :/ Mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces temps-ci

Je reviens dès la fin de semaine avec plusieurs photos à vous montrer ainsi qu'une bonne nouvelle à vous annoncer.

Je vous demande juste un peu de patience ;-)

Dès à présent je serais présente plus régulièrement, c'est promis!

bonne soirée à toutes et à très bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
M
On attend la bonne nouvelle avec impatience .<br /> <br /> Bon week-end .
S
Ne t'inquiète pas ! on t'attend ;-)
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité