Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
20 février 2013

Avancement de la tunique (devant)

J'ai enfin trouvé une minute pour vous faire un petit coucou et vous montré l'avancé de ma tunique ;-)

Bon c'est vrai que l'avancée n'est pas extraordinaire car pas beaucoup de temps mais dès que je peux je prends mes aiguilles

860313_422475891179538_746471650_o

Sinon je continue mon "Plaid boucle d'or". Voici un carré de plus :

861093_422469437846850_2006213267_o

Publicité
Commentaires
C
salut j'aime beaucoup votre travail, moi aussi je suis nouvelle dans le tricot et les blogs aussi je voulait vous inviter a passé dans mon blog <br /> <br /> c'est love triicot. je suis portugaise mais j'ai vecu a bruxelles quelques années
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité