Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
26 janvier 2013

Fin du 1er demi-dos

Bon la 1ère brassière avance et va bientôt se finir :-). Le modèle vient de "Mamiline Tricote"

Voici où j'en suis

brassière

Aller plus que l'autre partie et elle sera finie (enfin après les coutures.... grrrr)

Il ne faut pas oublier qu'il en faut une deuxième alors on ne perd pas de temps ;-)

Sinon, aujourd'hui j'ai eu une très belle surprise en allant à ma boite aux lettres ;-) Tante Soize m'a envoyé une très belle carte. Cela m'a beaucoup touché :-)

carte soize

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour cet ouvrage et merci pour les petits mots sur mon blog<br /> <br /> bon tricot une jolie passion
M
Très joli tout ça ! <br /> <br /> Merci pour votre passage chez moi et pour les liens.<br /> <br /> Et pour votre fille qui commence à tricoter, pourquoi pas un tour de cou ou un petit bonnet pour elle-même ?<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Mamyveline
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité