Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
9 janvier 2013

Une nouvelle année.....

Tout d'abord, je viens vous souhaiter une très bonne année 2013 remplie de pleins de bonnes choses

signature_1

 

 

Pour bien commencer l'année, je me suis remise à mes encours!

J'ai commencé par le pull de ma grande. Je l'ai refais car quand je l'avais commencé la première fois je ne connaissais que le point mousse. Mais là, je suis le modèle à la lettre (j'avoue que je suis contente de savoir lire un tuto sans trop me creuser la tête....)

Voici ce que ça donne :

la caverne a tricoter7

Sinon, ça y est mes 2 petites nièces sont nées :-) dès que j'aurais fini ce pull je m'attaquerais au 2ème petit manteau. Heureusement que j'avais prévu du 3-6 mois, elles ne sont pas encore prêtes à les porter, ça me laisse un peu de temps ;-)

Bonne soirée et à très vite pour la suite ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne Année 2013 : pleine de tricots,, portez vous bien !
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité