Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
24 décembre 2012

Joyeux Noël!!!

Je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un très

acc8ba5f

entourées de tous vos proches.

Ici, c'est réveillon tranquille à la maison et demain, repas avec mes parents. Donc, je ne vais pas tarder trop ce soir car demain entre l'ouverture des cadeaux pa mes 4 loulous, la déco de table et la préparation du repas, il n'y aura pas de temps à perdre ;-)

Sinon, aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau qui m'a fait énormément plaisir :

la caverne a tricoter5

la caverne a tricoter4 Elle me sert bien car avec mon poignet que je dois garder immobilisé quelques jours c'est très pratique. Encore un énorme merci :-)

Dans un autre domaine, mes enfants m'ont aidé à faire la décoration de la table. Voici les sets de table qu'ils ont fait :

la caverne a tricoter6

Ils sont faits avec du carton, de l'alu, des images découpées dans des magazines et des paillettes pour les prénoms.

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année entourées de tous vos proches :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité