Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
18 novembre 2012

En pleine couture du nounours....

Bonsoir à toutes ;)


Je suis désolée je n'ai pas pu venir avant....

Mon nounours avance.... Toutes les parties sont tricotées, remplies de ouatine et cousues.

Je suis actuellement en pleine couture de toutes les parties. Je ne vous cache pas que pour moi c'est une grande première car je ne suis pas une pro de la couture (mais là je suis servie!!! )

Si (je dis bien SI) j'arrive à le finir ce soir je vous mettrais les photos (au plus tard demain).

Sinon, j'ai déjà trouvé mon prochain cadeau de Noël..... ça sera un petit manteau pour mon chien ;-) Ben oui, lui aussi à le droit d'avoir un p'tit cadeau par le Père Noël, il a été bien sage cette année ;-)

Je vous souhaite une agréable soirée :-)

signature_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité