Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
22 octobre 2012

Snood ter-mi-nééééé !!!!!

Bon j'ai réussi à finir mon snood quand même aujourd'hui :)

Voici le résultat........

snood2

snood3

snood1

 

Voilà comment j'ai procédé :


- J'ai prit 2 fils de 6 avec des aiguilles n°10

- J'ai monté 30 mailles sur 60 cm en point mousse

 

Par la suite, je pense faire des mitaines pour aller avec :)

Bon ce soir je m'attaque à l'avant du pull de ma fille :)

Je vous souhaite une très bonne soirée et à demain pour d'autres photos......

Publicité
Commentaires
C
Je viens de chez Soize et félicitations pour ce snood, il est certes simple mais il a son petit effet (et il me plaît bien :D ) merci ;)
S
Yèèh, et en plus un tuto ! cool. ;-)
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité