Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à tricoter
17 octobre 2012

Bonsoir à tous!!!

Bon voilà je me suis enfin décidée à créer un blog!!!

Je suis débutante donc pas beaucoup de créations à vous montrer mais je vous mettrais quand même mes premiers "chefs d'oeuvres" ;)

Surtout n'hésite pas à me laisser vos commentaires pour que ce blog puisse évolué. Les critiques comme les compliments.... tout est bon à prendre!!


Je vais commencer par une brève présentation.....

Je suis mariée et maman de 4 enfants.... Le bonheur!!! Etant en congé parental, j'ai longtemps cherché un centre d'intérêt pour occuper mes "petits" moment de calme dans la journée.
J'ai rencontré une personne dont sa passion est le tricot et lorsque j'ai vu toutes ses réalisations cela m'a donné envie d'essayer :)

Grâce à elle, j'ai pu réaliser mon premier tricot et ceci est vite devenu ma passion.

C'est pour cela que j'ai eu envie d'avoir un blog pour me permettre d'évoluer et de découvrir pleins d'autres choses.

Voili-voilou j'espère que vous vous plairez dans mon univers!!

A très bientôt :-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci :)
M
bienvenue chez les tricoteuses folles !!!!!
C
Bienvenue dans la blogosphère :D et à bientôt :D
C
Bienvenue et longue route à vôtre blog Bons tricots !
L
ouaihhhhhhhhhh bienvenue!!!!<br /> <br /> bon courage pour ce blog PLEINS de creas!!! au boulot!!!
Publicité
Newsletter
La caverne à tricoter
  • Je suis débutante dans le tricot mais j'adoooore ça!! J'ai crée ce blog pour partager cette passion. Je vous montrerais mes tricots. C'est un blog d'échange donc n'hésitez pas à me donnez vos conseils ;) A très bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité